vendredi 15 juin 2012

Sautoir cage à oiseaux


Aujourd'hui un sautoir, le premier que j'ai réalisé.

J'ai toujours aimé les sautoirs avec des cages à oiseaux, mais je les trouvais toujours trop chers, ou bien les breloques associées ne me plaisaient pas (pas exigeante du tout!).

J'ai donc décidé de me débrouiller comme une grande (avec l'aide précieuse de ma coloc'...!) et de me lancer dans ma première réalisation de collier.
J'ai trouvé à la Droguerie tout ce dont j'avais besoin. Dans la cage à oiseaux, j'ai mis une petite poupée russe, histoire de changer un peu.




La petite particularité de ce sautoir est que je me suis un peu lancée dans la réalisation sans réfléchir, entraînée par l'engouement du moment et par l'envie de pouvoir le porter rapidement, et du coup j'ai eu quelques petits problèmes avec ma poupée russe...



Mais bon, après quelques semaines laissé à l'abandon sur la table à manger, quelques moments de réflexions intenses, j'ai osé, un peu par lassitude de ne toujours pas le voir autour de mon coup, démonter la cage pour rectifier le tir (avec ma coloc on craignait que les petits pics retenant le bas de la cage ne se cassent si les dépliaient à nouveau...) au risque de devoir acheter une nouvelle cage, parce que bon, le laissé trôner sur la table à manger ne présentait aucun intérêt.



 Et finalement, aucun problème lors de cette opération délicate, je peux donc enfin en profiter!

1 commentaire:

  1. Oooh! La dernière photo dans le coeur elle est trop bien!

    RépondreSupprimer