vendredi 8 juin 2012

Présentation...

Toujours la tête pleine de projets et d'envies, jamais rassasiée, je passe beaucoup de mon temps libre à faire de la pâtisserie et du tricot. Vos découvrirez au fil de mon blog mes dernières créations et réalisations en tout genre .

Première photo déjà pleine de projets : 


Grande découverte faite par hasard chez Loisirs et créations, le coton en fibre recyclé Hoooke Zpagetti, qui va me permettre de réaliser un boléro en tricot (modèle déjà repéré depuis longtemps), mais qui m'a ausi donné envie d'apprendre le crochet afin de me confectionner un petit sac en coton Hoooked couleur crème, idéal pour l'été. Ce coton se tricote et se crochète en 12mm (d'où la taille impressionnantes des aiguilles!).


Vous apercevez aussi de la laine taupe (10mm) qui était normalement prévue pour réaliser ce fameux boléro, je devrai donc trouver une autre idée afin de l'utiliser comme il se doit! (ce qui, me connaissant, ne devra pas être trop difficile...!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire