lundi 23 juillet 2012

Boucles d'oreilles matriochka et bracelet en tricot


Aujourd'hui, enfin une belle journée ensoleillée et chaude! Au lieu de profiter un peu, j'ai passé la journée à l'intérieur sur ma machine à coudre... Logique! Mais faut dire que j'en mourrais d'envie! J'avais commencé ma deuxième réalisation en couture, mais j'étais interrompue tout le temps ces derniers jours, et à force d'être frustrée de ne pouvoir terminer une bonne fois pour toute, je me suis rattrapée et j'ai passé la journée à coudre... Du coup, j'ai terminé mon travail en cours (photos à suivre) et j'en ai même commencé un autre!

Avant de me vautrer, un tricot en main, sur mon canapé, devant L'amouuur est dans le présj'ai pris quelques photos de mes réalisations de ces derniers jours.




Pour commencer, des boucles d'oreilles matriochka, plus simple tu meurs, assorties à mon sautoir cage à oiseau. J'ai trouvé ces petites matriochka à la Droguerie, et les supports je les avais commandé sur internet sur alittlemercerie, sur lequel je devrais retourner faire un tour prochainement d'ailleurs. J'ai quelques idées en tête de sautoirs...







Ensuite, un bracelet en tricot rouge bourgogne en point semi piqué simple, assortie à mon écharpe en coton rouge bourgogne. J'ai procédé de la même manière que pour les autres bracelets, j'ai donc fais un rectangle en tricot, que j'ai ensuite utilisé pour recouvrir un bracelet tout simple me servant de base.


 Et maintenant, à mon tricot!  = )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire