Mais je ne désespère pas, en plus il ne me reste que 2 semaines de travail... Espérons qu'une fois en vacances il fasse beau!
Après mon essai vernis de la semaine dernière, j'ai retenté l'expérience hier, en changeant un peu, et en faisant aussi le même motifs sur mes mains.
J'ai utilisé deux vernis, un couleur nude et un rose foncé, et bien sûr mon petit ustensile préféré du moment pour faire des petits poids sur mes petits doigts.
Coton Nomade couleur mastic en 5.5 des chez Laine et tricot, avec lequel je suis en train de finir mon pull.
Faut croire qu'en ce moment les poids me bottent! Je trouve que le rendu est plutôt sympa, d'où ma nouvelle tentative finalement.
Un peu de gaieté et de couleurs en ce moment ça ne fait pas de mal! Bien que vu les températures, les ballerines sont à nouveau de rigueur! Ainsi qu'une écharpe autour du coup... Bien que je les retrouve avec plaisir, je préférais quand même devoir les laisser dans mon armoire!
Evidemment, le choix a été difficile: il a fallu tranché en face de toutes les possibilités qu'offraient toutes les couleurs et motifs des différents biais... en Liberty ou non. Quelle vie!
J'ai donc opté pour un motif à poids, un avec des poids plus petits, en 2 coloris différents et mais assortis, histoire de pouvoir les porter tous les 2 ensembles, ou bien de les associer séparément avec un bracelet en tricot.
***
Trop joli tes petits ongles! Moi en ce moment c'est la cata totale... Quand je coud à la main j'ai l'aiguille qui tape dans mon ongle et du coup il est tout griffé!
RépondreSupprimer